Down - Hellfest 2022 – @ARTE Concert

Your video will begin in 10
Skip ad (5)
speak with confidence

Thanks! Share it with your friends!

You disliked this video. Thanks for the feedback!

Added by admin
12 Views
#DOWN #hellfestopenair

???????? Down, c’est ce que l’on appelle communément un « super groupe » : l’association de plusieurs membres ayant déjà acquis une certaine renommée au sein d’autres formations musicales. Et quelle union ! Débuté en 1991 en Louisiane, le projet voit le jour sous la houlette du chanteur Phil Anselmo (Pantera), du guitariste Peeper Keenan (Corrosion of Conformity), du guitariste Kirk Windstein, du bassiste Todd Strange (Crowbar) et du batteur Jimmy Bower (Eyehategod). Quelle meilleure lignée pour donner naissance à Down ?

En tout cas, cette bande de copains ne s’attendait sans doute pas à un tel succès quand elle a commencé, au début des années 90, à vendre elle-même ses démos. D’abord repérés par le dirigeant du label Elektra Records, les membres de Down signent leur premier contrat et l’album NOLA qui rencontre un fort succès.

Patrick Bruders et Bobby Landgraf ont depuis rejoint le groupe en tant que bassiste et guitariste et les membres actifs de Down ont connu une période prolifique en studio depuis 2009, avec les projets Down IV Part. I et Part. II. Avec une petite quantité de scènes à leur actif, leurs performances scéniques déchaînent les foules… comme parfois la controverse. Mais rien ne saurait impressionner nos durs à cuire de la Nouvelle Orléans, loin d’être venus pour conter fleurette au public du Hellfest 2022. Attachez vos ceintures, ça va décoiffer !

____________

[AVAILABLE UNTIL 18/06/2023]

More concerts on our website : https://www.arteconcert.com
You can also find us on :
Facebook : https://www.facebook.com/ARTEConcert/
Twitter : https://twitter.com/ARTEconcertFR
Instagram FR : https://www.instagram.com/arteconcertfr/
Instagram DE : https://www.instagram.com/arteconcertde/
Category
Live Concert
Tags
down hellfest, down hellfest arte, down hellfest arte concert

Post your comment

Comments

Be the first to comment