Dying Fetus - Summer Breeze 2023 - ARTE Concert

Your video will begin in 20
Skip ad (5)
easy way to earn bitcoin

Thanks! Share it with your friends!

You disliked this video. Thanks for the feedback!

Added by admin
48 Views
Dying Fetus, le trio composé de John Gallagher, Sean Beasley et Trey Williams. La formation sévit d’abord dans l’underground avant d’investir la scène du death metal extrême/grindcore qu’elle ne quittera plus. Il faut dire qu’avec son optique brutale et ses riffs de guitare ultra-rapides, le groupe peut y prétendre à une place de choix.

Même s’ils font figure de vieux briscards du death metal, les trois gaillards de Dying Fetus (né en 1991) sont parvenus à séduire plus d’une génération de fans du métal. Ce renouvellement du public est à mettre au mérite de John Gallagher et de ses potes qui, faisant fi des tendances, n’ont jamais rien cédé sur leur style agressif. Et à en juger par les fans jeunes et moins jeunes qui se défoulent dans la fosse, la constance a du bon.
Avec Dying Fetus, le SUMMER BREEZE Open Air 2023 fait battre le cœur de dizaines de milliers de métalleux. Quatre jours durant, c’est toute la richesse et la diversité du métal qui s’offrent aux festivaliers. Le tout dans l’atmosphère unique et détendue de Dinkelsbühl, petite ville du nord-ouest de la Bavière qui accueille la manifestation depuis 2006.
À la création du SUMMER BREEZE Open Air, en 1997, 400 passionnés étaient venus écouter dix groupes à Abtsgmünd, dans le Bade-Wurtemberg. Aujourd’hui, plus de 45 000 fans se rendent chaque année au plus grand festival de métal du sud de l’Allemagne, dont la renommée dépasse les frontières européennes. Après avoir fêté ses 25 ans en 2022, le SUMMER BREEZE poursuit en 2023 sa success story. Pendant quatre jours, des pointures nationales et internationales feront s’abattre une déferlante de métal sur le public massé devant les quatre scènes du festival.

Programme
One Shot, One Kill
Subjected To A Beating
We Are Your Enemy
Unbridled Fury
In The Trenches
Grotesque Impalement
Compulsion For Cruelty
Praise The Lord; Opium Of The Masses
Your Treachery Will Die WIth You
Womb To Waste
Wrong One To Fuck With

Concert filmé le 18 août au SUMMER BREEZE Open Air 2023, Dinkelsbühl.
____________

[AVAILABLE UNTIL 23/08/2024]


More concerts on our website : https://www.arteconcert.com
You can also find us on :
Facebook : https://www.facebook.com/ARTEConcert/
Twitter : https://twitter.com/ARTEconcertFR
Instagram FR : https://www.instagram.com/arteconcertfr/
Instagram DE : https://www.instagram.com/arteconcertde/
Category
Live Concert
Tags
ARTE, Autre, TV

Post your comment

Comments

Be the first to comment